pseudo nico0000 candidature
-Vous devrez aussi donner les coordonnées de votre VP. quel est ce terme VP? lolll
-Indiquez votre nombre d'habitants et votre classement général, ainsi qu'offensif.
j'ai 101 habitants classement general: classement offensif
-Votre peuple.: gauloix
-Votre âge.32
-Si vous êtes une demoiselle votre photo éventuellement pour les plaisirs solitaires de manq1caze: desolé j'ai plutot un peu de poil sur le torse si ca ne derange pas loll
Nom de l'ancienne alliance si existante, et la raison de votre départ.: alliance gauloix pour l'instant mais je recherche une alliance ayant plus d'ambition et de solidarité
-Vos motivations devront être exprimmées clairement.
Ma motivation principale est que mon voisin est de votre alliance ainsi il sera plus facile de se developper mutuellement, de plus le coté offensif me plait meme si pour l'instant mon armée se forme, de plus je pense m'entendre bien avec mantaquaze meme si pas la meme facon de jouer je pense
-Votre apport éventuel à l'alliance.: mon coté joyeux, ouverture d'esprit, ma solidarité et mon coté actif ds les batailles
-Envoyez votre armée via mp à notre recruteur ( manq1caze ) ?? difficile de comprendre
-Enfin: connaitre un membre de Eternal n'est pas obligatoire, mais très vivement conseillé. hé oui le piston est partout de nos jours ^^